Lulu Guldsmeden

Berlin

Lulu Guldsmeden

Berlin

Sélectionner un hôtel
Copenhague
Axel Guldsmeden
Bryggen Guldsmeden
Manon Les Suites
Babette Guldsmeden
66 Guldsmeden
Berlin
Lulu Guldsmeden
Brême
John & Will Silo Hotel
Oslo
Oslo Guldsmeden
Islande
Eyja Guldsmeden
Bali
Chapung SeBali
Menton
Villa Libelulle
Sélectionner
Code de réservation
ou
Code du groupe

Lulu Guldsmeden est un hôtel 4 étoiles respectueux de l'environnement situé entre les quartiers branchés de Berlin, Tiergarten et le futur Schöneberg.

Lulu Guldsmeden présente une combinaison unique de design contemporain, d'élégance nordique et d'esprit balinais. C'est le refuge urbain idéal pour les familles, les voyageurs solitaires, les couples et les voisins à la recherche d'une expérience personnelle dans un environnement véritablement chaleureux. En savoir plus

  • Enregistrement
    15:00
  • Check-out
    12:00
  • Votre chien
    est le bienvenu

Chambres

  • Petit-déjeuner
  • Parking pour voitures
  • Restaurant
  • Cour
  • Jardin et terrasse
  • Bar
  • Cuisine
/
  • Petit-déjeuner
  • Parking pour voitures
  • Restaurant
  • Cour
  • Jardin et terrasse
  • Bar
  • Cuisine

Petit-déjeuner signature

Notre buffet de petit-déjeuner bio est une façon délicieuse et saine de commencer la journée. Le buffet propose diverses options bios, notamment des fruits et légumes frais, des pains et céréales complets et des œufs de poules élevées en plein air.

Savourez une tasse de café ou de thé issu du commerce équitable parmi notre large sélection.

En mettant l'accent sur la santé, la gestion durable et des saveurs délectables, notre buffet de petit-déjeuner bio est le moyen idéal de faire le plein d'énergie pour tout ce que vous avez à faire dans la journée.

Prix

  • Par personne EUR 24,00
  • Les enfants jusqu'à 12 ans bénéficient d'une réduction de 50 %.

Heures d'ouverture

  • En semaine, de 07:00 à 10:00
  • Le week-end de 07:00 à 11:00

Restaurant Lu Liba

Découvrez la fusion des saveurs méditerranéennes et libanaises, avec une touche unique Guldsmeden , au restaurant Lu Liba. Nos plats sont tous préparés à partir de produits provenant à 100 % de l'agriculture biologique et sont meilleurs lorsqu'ils sont partagés avec des amis.

Au cœur de Lu Liba se trouve notre équipe dévouée, qui incarne l'engagement de Guldsmeden Hotels en faveur des produits bio et des créations culinaires exceptionnelles. Grâce à des fournisseurs soigneusement sélectionnés, nous garantissons une offre toujours délicieuse et diversifiée.

Nous sommes heureux de prendre votre réservation ici

Petit-déjeuner

  • Tous les jours de la semaine : 7:00 - 10:00
  • Le week-end : 7:00 - 11:00

Dîner

  • Du mercredi au samedi : 18:00 - 22:00

Lu Libar

Lu Libar

Santé au Lu Libar !

Notre bar est ouvert tous les jours et sert une grande variété de boissons. Bière locale, vin de qualité, boissons bios non alcoolisées, spiritueux et autres - nous avons tout ce qu'il faut !

Conférences et événements

Qu'il s'agisse d'orchestrer une conférence d'entreprise, de célébrer un événement marquant ou d'organiser un dîner intime, Lulu Guldsmeden est équipé pour donner vie à votre événement avec style et facilité. Faites-nous part de votre vision et nous élaborerons un plan adapté à vos besoins.

Notre hôtel dispose de deux salles de réception personnalisées. "BearLIL" offre un cadre intime pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, idéal pour des réunions ciblées ou des discussions privées. Pour les rassemblements plus importants, "BearBIG" offre un environnement spacieux pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes, idéal pour des ateliers ou des séminaires. En outre, notre cour sereine, fleurie de verdure, offre un cadre pittoresque pour des événements à tout moment de l'année.

Si vous souhaitez prendre d'autres dispositions, nous avons conclu des partenariats avec des établissements voisins qui peuvent accueillir des groupes plus ou moins importants, ce qui garantit un espace adapté à toute occasion, à quelques pas de là.

Faire une demande de réservation

Réservation

  • Envoyez un e-mail à miriam@guldsmedenhotels.com pour toute demande de renseignements

Emplacement

Lulu Guldsmeden est situé entre les quartiers branchés de Berlin, Tiergarten et le futur quartier de Schöneberg. Vous vous trouverez dans le poumon vert de la ville, à proximité des plus grandes attractions de Berlin.

Accès facile depuis la gare centrale avec le bus M85 et depuis l'aéroport via le train express jusqu'à Berlin HBF puis le bus M85 (sortie Lützowstr./Potsdamer Str.).

Contacter Lulu Guldsmeden

Lulu Guldsmeden

Lulu Guldsmeden est un hôtel 4 étoiles respectueux de l'environnement situé entre les quartiers branchés de Berlin, Tiergarten et le futur Schöneberg. Que vous soyez ici pour les affaires ou pour les loisirs, Lulu Guldsmeden offre une retraite paisible au cœur de l'énergie urbaine de Berlin.

Lulu Guldsmeden présente une combinaison unique de design contemporain, d'élégance nordique et d'esprit balinais. C'est le refuge urbain idéal pour les familles, les voyageurs solitaires, les couples et les voisins à la recherche d'une expérience personnelle dans un environnement véritablement chaleureux.

L'hôtel propose 81 chambres bien aménagées, dont des suites magiques dotées de lits à baldaquin et de balançoires, qui ajoutent une touche de fantaisie pour les clients de tous âges. Au-delà du confort de votre chambre, Lulu Guldsmeden étend son hospitalité à des salles de conférence polyvalentes et à une cour luxuriante.

Le restaurant Lu Liba propose une cuisine fusion méditerranéenne et libanaise, préparée à partir d'ingrédients provenant à 100 % de l'agriculture biologique. Parallèlement, le Lu Libar propose une sélection de boissons bios dans une atmosphère détendue.

Que vous soyez à la recherche de conseils locaux, d'un vélo pour explorer la ville ou simplement d'une discussion amicale, notre personnel dévoué est disponible à toute heure pour faire en sorte que votre aventure berlinoise soit tout simplement extraordinaire.

Vérifiez la disponibilité et réservez votre séjour à Lulu Guldsmeden , notre hôtel 4 étoiles.

Notre hôtel s'engage à respecter l'environnement sustainability et est certifié Green Sign. En outre, il détient une certification BIO garantissant que tous ses produits se situent entre 90 % et 100 % sur le site organic.

Lulu Guldsmeden

Berlin

Select a hotel
Copenhagen
Axel Guldsmeden
Bryggen Guldsmeden
Manon Les Suites
Babette Guldsmeden
66 Guldsmeden
Oslo
Oslo Guldsmeden
Berlin
Lulu Guldsmeden
Iceland
Eyja Guldsmeden
Bali
Chapung SeBali
Cote d’Azur
Libelulle Cote d’Azur
Select
Booking code
or
Group code

Lulu Guldsmeden is our eco-minded 4-star hotel located between Berlin’s trendy neighborhoods Tiergarten and the upcoming Schöneberg.

Lulu Guldsmeden features a unique combination of contemporary design, Nordic sleekness, and Balinese spirit. It’s the perfect urban refuge for families, solo travelers, couples, and neighbors looking for a personal experience in a genuinely cosy environment.

  • Lulu Guldsmeden
  • Potsdamer Straße 67
  • 10785 Berlin
  • Tel: +49 30 255 587 20
  • Reception:
    lulureception@guldsmedenhotels.com
  • Booking:
    lulu@guldsmedenhotels.com
  • Get directions
  • Check-in
    3:00 pm
  • Check-out
    12:00 pm
  • Your dog
    Is welcome
  • Breakfast
  • Car Parking
  • Restaurant
  • Courtyard
  • Garden & Terrace
  • Bar
  • Kitchen
/
  • Breakfast
  • Car Parking
  • Restaurant
  • Courtyard
  • Garden & Terrace
  • Bar
  • Kitchen

Signature breakfast

Our organic breakfast buffet is a delightful and healthy way to start your day. The buffet features various organic options, including fresh fruits and vegetables, whole-grain breads and cereals, and free-range eggs.

Enjoy a hot cup of fair-trade coffee or tea from our wide selection.

With a focus on health, sustainability, and delectable flavors, our organic breakfast buffet is a perfect way to fuel up for whatever your day may hold.

Price

  • Per person EUR 24.00
  • Children up to 12 years receive a 50% discount.

Opening hours

  • Weekdays 07:00 to 10:00
  • Weekends 07:00 to 11:00

Restaurant Lu Liba

Experience the fusion of Mediterranean and Lebanese flavors, all with a unique Guldsmeden twist, at the Lu Liba restaurant. Our dishes are all made from 100% organic products and taste best when shared with friends.

At the heart of Lu Liba is our dedicated team, embodying Guldsmeden Hotels’ commitment to organic produce and exceptional culinary creations. With carefully selected suppliers, we ensure a consistently delightful and diverse array of offerings.

We are happy to take your reservation here

Breakfast

  • All weekdays: 7.00AM – 10.00AM
  • Weekends: 7.00AM – 11.00AM

Dinner

  • Wednesday to Saturday: 6.00PM – 10.00PM

Lu Libar

Lu Libar

Cheers at the Lu Libar!

Our bar is open daily, serving a variety of drinks. Local beer, great wine, organic soft drinks, spirits, and more – we got it all!

Conferences & Events

Whether you’re orchestrating a corporate conference, celebrating a milestone, or hosting an intimate dinner, Lulu Guldsmeden is equipped to bring your event to life with style and ease. Share your vision with us, and we’ll tailor a plan to suit your needs.

Our hotel is home to two bespoke function rooms. “BearLIL” offers an intimate setting for up to 12 guests, ideal for focused meetings or private discussions. For larger gatherings, “BearBIG” provides a spacious environment for up to 25 attendees, perfect for workshops or seminars. Additionally, our serene courtyard, flourishing with greenery, presents a picturesque venue for events at any time of the year.

Should you require alternative arrangements, we have partnerships with nearby venues to accommodate both smaller and larger groups, ensuring a suitable space for any occasion, just a short stroll away.

Make a Booking Request

Booking

  • Send an email to miriam@guldsmedenhotels.com for inquiries

Location

Lulu Guldsmeden is located between Berlin’s trendy neighborhoods, Tiergarten and the upcoming Schöneberg. You’ll find yourself right in the green heart of the city, close to many of Berlin’s greatest attractions.

Easy access from the main train station with Bus M85 & from the airport via the Express Train to Berlin HBF and then vis BusM85 (exit Lützowstr./Potsdamer Str.)

Contact Lulu Guldsmeden
  • Potsdamer Straße 67
  • Berlin
  • Phone: +49 30 255 587 20
  • Email: lulureception@guldsmedenhotels.com
  • Get directions

Lulu Guldsmeden

Lulu Guldsmeden is our eco-minded 4-star hotel located between Berlin’s trendy neighborhoods, Tiergarten and the upcoming Schöneberg. Whether you’re here for business or leisure, Lulu Guldsmeden offers a peaceful retreat in the heart of Berlin’s urban energy

Lulu Guldsmeden features a unique combination of contemporary design, Nordic sleekness, and Balinese spirit. It’s the perfect urban refuge for families, solo travelers, couples, and neighbors looking for a personal experience in a genuinely cosy environment.

The hotel offers 81 well-appointed rooms, including magical suites with four-poster beds and swings, adding a touch of whimsy for guests of all ages. Beyond the comfort of your room, Lulu Guldsmeden extends its hospitality to include versatile boardrooms and a lush courtyard.

For dining, the Lu Liba restaurant offers a taste of Mediterranean-Lebanese fusion cuisine, all from 100% organic ingredients. At the same time, the Lu Libar provides a selection of organic drinks in a relaxed atmosphere.

Whether you’re seeking local tips, a bike to explore the city, or just a friendly chat, our dedicated staff is available at all hours to ensure your Berlin adventure is nothing short of extraordinary.

Check availability and book your stay at Lulu Guldsmeden our 4 star hotel.

Our hotel is committed to environmental sustainability and is Green Key and Green Globe certified