Restaurant Lu Liba

Découvrez la fusion des saveurs méditerranéennes et libanaises avec la touche unique Guldsmeden au restaurant Lu Liba. Nos plats sont tous préparés à partir de produits issus à 100 % de l'agriculture biologique et sont meilleurs lorsqu'ils sont partagés avec des amis.

Au cœur de Lu Liba se trouve notre équipe dévouée, qui incarne l'engagement de Guldsmeden Hotels envers les produits bioset les créations culinaires exceptionnelles. Plus de 90 % des produits sont issus de l'agriculture biologique ou d'un élevage écologique. La gestion durable s'inscrit dans l'ensemble du concept de l'hôtel Lulu Guldsmeden, auquel appartient le restaurant. Les œufs, le tahini, les pois chiches et de nombreux autres produits proviennent d'un grossiste bio ; toute la viande provient de la ferme bio de Gut Kerkow, dans le Brandebourg, et la boulangerie berlinoise "Zeit für Brot" fournit les produits de boulangerie.

Cependant, le pain plat Bazlama, servi le soir - une crêpe finement roulée et fraîchement cuite avec du yaourt - se marie parfaitement avec des plats tels que la variante végétalienne LIBAganoush avec aubergines, tomates, amandes et herbes, crevettes grillées avec aïoli à la harissa, oignon, persil et coriandre, ou encore le tajine de poulet avec olives vertes, citron, pommes de terre et curcuma.

Les cocktails, les boissons bios et les vins du bar intégré au restaurant complètent parfaitement les délicieux plats de Lu Liba. La particularité : ici aussi, tous les spiritueux, vins et boissons non alcoolisées sont certifiés bios.

Nous sommes ravis de prendre votre réservation ici

En savoir plus
Heures d'ouverture+
Petit-déjeuner
  • Tous les jours de la semaine : 7:00 - 10:00
  • Le week-end : 7:00 - 11:00
Dîner
  • Du mercredi au samedi : 18:00 - 22:00
Lu Libar

Envie d'un verre avant ou après le dîner ? Rendez-vous au Lu Libar

Le restaurant Lu Liba se trouve au
 Lulu Guldsmeden

Restaurant Lu Liba / Restaurant Lu Liba / Restaurant Lu Liba / Restaurant Lu Liba / Restaurant Lu Liba / Restaurant Lu Liba / Restaurant Lu Liba

Restaurant Lu Liba

Experience the fusion of Mediterranean and Lebanese flavors, all with a unique Guldsmeden twist, at the Lu Liba restaurant. Our dishes are all made from 100% organic products and taste best when shared with friends.

At the heart of Lu Liba is our dedicated team, embodying Guldsmeden Hotels’ commitment to organic produce and exceptional culinary creations. More than 90 percent of the products are organically grown or come from ecological animal husbandry. Sustainability runs through the entire concept of Hotel Lulu Guldsmeden, to which the restaurant belongs. Eggs, tahini, chickpeas, and many other products are sourced from an organic wholesaler; all meat comes from the farmer’s organic farm Gut Kerkow in Brandenburg, and the Berlin bakery “Zeit für Brot” supplies the baked goods.

However, the Bazlama flatbread, which is served in the evening – a freshly baked thinly rolled pancake bread with yogurt, pairs perfectly with dishes such as the vegan variant LIBAganoush with eggplant, tomato, almonds, and herbs, grilled shrimp with harissa aioli, onion, parsley, and coriander, or even chicken tagine with green olives, lemon, potatoes, and turmeric.

A perfect complement to the delicious dishes of Lu Liba are the cocktails, organic drinks, and wines from the bar integrated into the restaurant. The special feature: here too, all spirits, wines, and soft drinks are certified organic.

We’re thrilled to take your reservation here

Read more
Opening Hours+
Breakfast
  • All weekdays: 7.00AM – 10.00AM
  • Weekends: 7.00AM – 11.00AM
Dinner
  • Wednesday to Saturday: 6.00PM – 10.00PM
Lu Libar

Up for some drinks before or after dinner? Visit Lu Libar

Restaurant Lu Liba is the restaurant at
Lulu Guldsmeden

Restaurant Lu Liba / Restaurant Lu Liba / Restaurant Lu Liba / Restaurant Lu Liba / Restaurant Lu Liba / Restaurant Lu Liba