Silo-Hôtel John & Will

Brême

Silo-Hôtel John & Will

Brême

Sélectionner un hôtel
Copenhague
Axel Guldsmeden
Bryggen Guldsmeden
Manon Les Suites
Babette Guldsmeden
66 Guldsmeden
Berlin
Lulu Guldsmeden
Brême
John & Will Silo Hotel
Oslo
Oslo Guldsmeden
Islande
Eyja Guldsmeden
Bali
Chapung SeBali
Menton
Villa Libelulle
Sélectionner
Code de réservation
ou
Code du groupe
Bientôt disponible (6)

John & Will Silo-Hotel by Guldsmeden ouvrira ses portes à l'été 2024 en tant qu'hôtel haut de gamme respectueux de l'environnement, situé sur la rive de la Weser dans le nouveau quartier urbain Überseeinsel. Il allie l'héritage d'un silo industriel à un style contemporain et balinais.

Avec 116 chambres doubles et une suite penthouse dotée d'une entrée privée, John & Will offre une fusion distinctive de design contemporain, d'influence nordique et d'esprit balinais. Mais ce ne sont pas seulement les chambres rondes ou demi-rondes (qui offrent toutes une vue pittoresque sur la Weser) qui font la particularité de cet hôtel. En savoir plus

  • Enregistrement
    15:00
  • Check-out
    12:00
  • Petit-déjeuner
  • Parking pour voitures
  • Restaurant
  • Cour
  • Jardin et terrasse
  • Bar
  • Cuisine
/
  • Petit-déjeuner
  • Parking pour voitures
  • Restaurant
  • Cour
  • Jardin et terrasse
  • Bar
  • Cuisine

Restaurants

Nous avons tout ce qu'il faut à proximité pour passer un bon moment et vous régaler.

Envie d'une cuisine végétarienne ou végétalienne ? Le Vitaminlager vous accueillera à bras ouverts.

La pizza napolitaine est plus votre style ? Alors prenez place au Zio Manu di Napoli.

Ou peut-être préférez-vous la bière artisanale et les hamburgers ? Dans ce cas, vous pouvez vous joindre à l'équipe de Hopfenfänger.

Petit-déjeuner signature

Le petit-déjeuner buffet du restaurant et café Vitaminlager vous permet de bien commencer la journée.

Le buffet est composé de organic et de produits locaux, de fruits frais, de muesli, de pain, d'œufs de poules élevées en plein air et d'une variété d'options végétariennes et végétaliennes. Savourez le café de notre propre torréfaction.

Prix

  • 28,00 € par personne
    • 50 % de réduction pour les enfants de moins de 12 ans

Heures d'ouverture

  • Du lundi au vendredi de 07:00 à 10:00
  • Week-end + jours fériés 07:30 à 11:00

Barception

Bienvenue à Barception !

Qu'il s'agisse de s'enregistrer ou de prendre un verre en toute décontraction, notre équipe est là pour vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Café de notre propre torréfaction, bière artisanale brassée par notre voisin, spiritueux locaux et boissons non alcoolisées bios - nous avons tout ce qu'il vous faut pour vous retrouver en famille ou entre amis.

En été, savourez votre boisson sur la terrasse tout en admirant la Weser. De plus, divers événements font du Barception un lieu de rencontre pour les clients de l'hôtel, les habitants de Brême et les touristes.

Conférences et événements

Au-delà de ses chambres uniques, John & Will propose un lieu pour chaque événement. Faites la fête avec style dans l'un de nos espaces événementiels avec vue sur la ville entière ou trouvez l'inspiration et la productivité dans l'une de nos salles de réunion.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à planifier cet événement. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : event@johnandwill-hotel.com

Boven 7

340 m² d'espace de réunion sont disponibles pour des conférences ou des événements. Une technologie de pointe, une connexion Wi-Fi à haut débit réglable, des sièges confortables et un cadre unique et distinctif peuvent faire de votre prochain événement quelque chose de spécial.

Dachstuuv

Au-dessus des toits de Brême, au 11e étage des silos, vous pouvez contempler la ville, la rivière Weser et l'Überseeinsel tout en fêtant avec vos invités. Profitez de votre événement sur 180 m² avec jusqu'à 120 personnes dans une atmosphère vraiment unique. Avec un design balinais, un charme industriel et une technologie de pointe, il n'y a pas de limites à votre événement. Nos partenaires locaux (Vitaminlager, Hopfenfänger et Zio Manu di Napoli) sont heureux de répondre à vos besoins. 

Een, Twee, & Dree :

Salles de différentes tailles pouvant accueillir de 6 à 26 personnes : elles conviennent aux petits événements, aux déjeuners, aux réunions, ainsi qu'aux salles de réunion.

Emplacement

Le John & Will Silo-Hotel by Guldsmeden est situé directement sur les rives de la Weser, dans le nouveau quartier d'Überseeinsel, à deux pas du centre-ville. Brême, ville hanséatique du nord de l'Allemagne située le long de la Weser, est mondialement connue pour le conte de fées enchanteur des musiciens de la ville de Brême.

Au-delà des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO comme le "Roland", le "quartier Schnoor" et la "Böttchergasse", Brême offre bien d'autres choses. Découvrez les boutiques pittoresques et la gastronomie de Viertel, profitez d'une place au premier rang au bord de la rivière à Schlachte, et plongez-vous dans des événements culturels tels que la Breminale, Shakespeare in Park, ou les festivals Osterwiese et Freimarkt.

Brême a tout pour plaire à tout le monde. De nombreuses attractions se trouvent à proximité de l'hôtel. Louez l'un de nos vélos ou promenez-vous à pied dans la ville.

Notre équipe est là pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin sur Brême. Faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer votre expérience.

Contacter le Silo-Hôtel John & Will

Silo-Hôtel John & Will

Le John & Will Silo-Hotel by Guldsmeden devrait ouvrir ses portes à l'été 2024. Situé à Brême, à côté de la rivière Weser, cet hôtel allie le riche héritage d'un silo industriel à l'avenir de l'hospitalité moderne. Avec 116 chambres doubles et une suite penthouse dotée d'une entrée privée, John & Will offre une fusion distinctive de design contemporain, d'influence nordique et d'esprit balinais. Mais ce ne sont pas seulement les chambres rondes ou demi-rondes (qui offrent toutes une vue pittoresque sur la Weser) qui font la particularité de cet hôtel.

Nous alignons l'ensemble des activités de l'hôtel sur le site sustainability , depuis les matériaux que nous achetons jusqu'à notre approvisionnement en énergie et à la sélection des produits. Cet engagement fait de John & Will probablement l'hôtel le plus "vert" de Brême. Pour préserver les ressources, nous avons renoncé aux minibars et proposons à la place de l'eau propre gratuite pendant toute la durée du séjour.

Il n'y a pas non plus de téléviseurs, mais vous pouvez diffuser des contenus via notre Wi-Fi à haut débit. Plongez dans l'innovation numérique grâce à notre service d'enregistrement et de départ fluide, en utilisant nos clés mobiles. Découvrez le refuge urbain idéal pour votre aventure en solitaire, votre prochain voyage en famille, votre escapade romantique ou votre voyage d'affaires.

John & Will Silo-Hotel

Bremen

John & Will Silo-Hotel

Bremen

Select hotel
Copenhagen
Axel Guldsmeden
Bryggen Guldsmeden
Manon Les Suites
Babette Guldsmeden
66 Guldsmeden
Berlin
Lulu Guldsmeden
Bremen
John & Will Silo Hotel
Oslo
Oslo Guldsmeden
Iceland
Eyja Guldsmeden
Bali
Chapung SeBali
Menton
Villa Libelulle
Select
Booking code
or
Group code
Coming Soon (6)

John & Will Silo-Hotel by Guldsmeden opens in summer 2024 as an eco-minded upscale hotel located on the bank of the river Weser in the new urban district Überseeinsel. It combines the heritage of an industrial silo with contemporary, Balinese flair.

Featuring 116 double rooms and a penthouse suite with its own private entrance, John & Will offers a distinctive fusion of contemporary design, Nordic influence, and Balinese spirit. However, it’s not just our round or half-round rooms (all boasting picturesque views of the Weser) that make this hotel special. Read more

  • Check-in
    3:00 pm
  • Check-out
    12:00 pm
  • Breakfast
  • Car Parking
  • Restaurant
  • Courtyard
  • Garden & Terrace
  • Bar
  • Kitchen
/
  • Breakfast
  • Car Parking
  • Restaurant
  • Courtyard
  • Garden & Terrace
  • Bar
  • Kitchen

Restaurants

We have everything close by to ensure a good time and a full stomach.

Craving vegetarian or vegan cuisine? The Vitaminlager will welcome you with open arms.

Is Neapolitan pizza more your style? Then take your seat at Zio Manu di Napoli.

Or perhaps you would enjoy craft beer and burgers more? Then cheers with the team at Hopfenfänger.

Signature breakfast

The breakfast buffet at the Restaurant & Café Vitaminlager offers a wholesome start to your day.

The buffet showcases organic and local products, fresh fruits, muesli, bread, free-range eggs, and a variety of vegetarian and vegan options. Enjoy coffee from our very own roastery.

Price

  • 28.00 € per person
    • 50% discount for children under the age of 12

Opening hours

  • Monday – Friday 07:00 to 10:00
  • Weekends + Bank Holidays 07:30 to 11:00

Barception

Welcome to the Barception!

Whether it’s checking-in or enjoying a relaxed drink, our team is here for you 24/7. Coffee from our own roastery, craft beer brewed by our neighbour, local spirits, and organic soft drinks – we have everything you need for a meet-up with family and friends.

During summer, savour your drink on the terrace while watching the Weser. Plus – various events make the Barception a meeting place for hotel guests, locals from Bremen, and tourists alike.

Conferences & Events

Beyond our unique rooms, John & Will provides a venue for every event. Party in style in one of our event spaces overlooking the entire city or find inspiration and productivity in one of our meetings rooms.

We are happy to help you plan it – let us know at event@johnandwill-hotel.com

Boven 7

340 sqm of meeting space is available for conferences or events. State-of-the-art technology, adjustable high-speed Wi-Fi, comfortable seating, and a distinctive, unique setting can make your next event something special.

Dachstuuv

Over the roofs of Bremen, on the 11th floor of the silos, you can gaze over the city, the river Weser, and the Überseeinsel while celebrating with your guests. Enjoy your event on 180 sqm with up to 120 people in a truly unique atmosphere. With Balinese design, industrial charm, and state-of-the-art technology, there are no limits to your event. Our local partners (the Vitaminlager, Hopfenfänger, and Zio Manu di Napoli) are happy to cater to your needs. 

Een, Twee, & Dree:

Rooms in various sizes to accommodate 6-26 people: suitable for small events, lunches, meetings, as well as break-out rooms.

Location

The John & Will Silo-Hotel by Guldsmeden is located directly on the banks of the Weser, in the newly emerging district of Überseeinsel, and just a stone’s throw away from the city centre. Bremen, a northern German Hanseatic city along the Weser, is globally recognised for the enchanting fairytale of the Bremen Town Musicians.

Beyond the UNESCO World Heritage sites like the “Roland”, “Schnoor Quarter”, and “Böttchergasse”, Bremen offers much more. Explore quaint shops and gastronomy in Viertel, enjoy a front-row seat by the river at Schlachte, and immerse yourself in cultural events such as the Breminale, Shakespeare in Park, or the Osterwiese and Freimarkt festivals.

Bremen truly offers something for everyone. Many attractions are conveniently located near the hotel – rent one of our bicycles or stroll through the city on foot.

Our team is here to provide any information you need about Bremen. Let us know how we can enhance your experience.

Contact John & Will Silo-Hotel

John & Will Silo-Hotel

John & Will Silo-Hotel by Guldsmeden is set to open its doors in summer 2024. Located in Bremen, next to the river Weser, this hotel combines the rich heritage of an industrial silo with the future of modern hospitality. Featuring 116 double rooms and a penthouse suite with its own private entrance, John & Will offers a distinctive fusion of contemporary design, Nordic influence, and Balinese spirit. However, it’s not just our round or half-round rooms (all boasting picturesque views of the Weser) that make this hotel special.

We align the entire hotel operation with sustainability in mind, from the materials we procure to our energy supply and product selection. This commitment makes John & Will probably the “greenest” hotel in Bremen. To conserve resources, we decided against minibars and instead offer complimentary, clean water for your entire stay.

There are also no televisions – instead, stream content via our high-speed Wi-Fi. Immerse yourself in digital innovation with our seamless check-in and check-out service, using our mobile keys. Discover the perfect urban hideaway for your solo adventure or your next family trip, romantic getaway, or business journey.